lundi 12 décembre 2011

Dexter 6x11

(Je ne connais pas le nom de la femme de Steve donc je l'appellerai "Pam" (car elle ressemble à Pam).)


______

Debra et les autres découvrent le yacht et les cadavres de Holy et Steve.
Ils apprennent que Batista est chez Steve... et seul ! 
Debra appelle Quinn pour lui dire. Il est en route.

Travis garde Batista en vie pour s'en servir si jamais son plan échoue.






Il engage Pam comme... KAMIKAZE !
Une kamikaze chrétienne !!!







Elle doit se rendre au poste de police et actionner le fumigène empoisonné qui se trouve dans son sac à dos... Fort Boyard ?




Une fois arrivée elle appelle Travis. Il veut qu'elle utilise le fumigène près du lieutenant (Debra).
Debra n'est pas là, donc elle attend.

Le plan de Travis semble bien parti. Il n'a plus besoin de Batista.








C'est la voiture de Quinn !








Pendant que Quinn sort de sa voiture, Travis met le feu.

Quand Quinn arrive Travis est déjà parti.




 







Batista est sauvé. Debra est contente. Dexter est content.

Dexter rentre au labo faire des recherches internet sur Steve.

Au passage il croise Pam qui attend toujours Debra.






Il trouve des photos de Steve avec Pam !






Il comprend qu'elle trame quelque chose.











Dexter a ainsi sauvé tout le département de police. Debra le remercie.
Mais Dexter a inhalé un peu de poison, il risque d'avoir des vertiges et de saigner du nez.

Il refuse cependant d'aller à l'Hôpital. Il veut en finir avec Travis.

On a droit à une petite phrase bien sympa à la Dexter :






Debra va au rendez-vous avec Mathews.
Tous les deux sont gênés, mais finalement ils arrivent à un accord. Debra ne le balancera pas.



  



Debra VA VOIR LA PSY.

Bon, on commence à se dire que cette intrigue va avoir de l'importance. Pourquoi pas.

La psy donne son compte rendu de ces nombreuses séances.









Donc en fait l'intrigue de la psy n'a mené a rien... si ce n'est cette très bonne nouvelle : Debra n'ira plus voir la psy !!!

Le geek traces des traits sur la prothèse de main, et l'emballe dans un carton. 
Destinaire : Dexter !






Dexter essaie d'attirer l'attention de Travis en mettant la main de Gellar sur une statue d'ange.






Je ne sais pas comment il a fait pour planter des clous dedans sans péter la statue, mais si vous vous demandez pourquoi il y a autant de sang  :




Sachez qu'il a été dilué dans l'eau de la fontaine.

Et si vous vous demandez pourquoi il n'a pas l'air si dilué que ça, c'est parce qu'il y a environ 5 litres de sang dans le corps humain. Et dans chaque doigt aussi.


Travis qui était en train de peindre, entend cette info à la télé.
Son attention a été attirée ! Dexter a réussi !
Il peut donc maintenant lui envoyer une vidéo par texto.






Travis a les boules.
La musique d'horreur commence !
Que va-t-il faire !?






Il modifie son tableau ! 




PUTAIN ! C'EST DEXTER ! 





(Je sais pas vous mais moi j'ai éclaté de rire en voyant ça !!!)



Mathews est viré. Il en veut à Debra qui l'a pourtant pas balancé. Debra va voir Laguerta. C'est elle qui a tout manigancé depuis le début ! Mais en fait on s'en fout !

Batista ne veut plus de Quinn comme coéquipier.

Debra rêve qu'elle embrasse Dexter.






Dexter attend Travis au port.






Il essaie de l'endormir mais à cause de ses vertiges il perd le combat et se fait endormir lui-même !






Il se réveille dans une barque au milieu de l'océan !











Dexter est dans une merde pas possible ! Il essaie de ronger ses liens, mais TROP TARD !






Dexter est mort !!???

NON !!!! EN FAIT C'ETAIT PAS TROP TARD !







Fin.





Bon, j'espérais deux bons derniers épisode... maintenant j'espère sans trop espérer au moins un bon dernier.
J'annonce aux scénaristes qu'il est inutile d'essayer de nous faire croire que Dexter est en danger d'une quelconque manière... nous ne sommes plus dupes, et vous commencez à sérieusement nous agacer...
Je vous mets tout de même 5/10 car je constate un net effort de mettre un peu d'action... et surtout car vous avez pensé à mettre la musique d'action super cool dont je suis fan à la fin de l'épisode.

32 commentaires:

  1. Et la note ???

    J'ai trouvé cet épisode bon, dans les meilleurs de cette saison

    RépondreSupprimer
  2. Moi assez mauvais =/
    J'ai pas mis la note car c'est pas très important, je voulais vite poster.
    Je vais l'ajouter.

    RépondreSupprimer
  3. M'ouai,le moins bon de t'es test,on sent que tu avais envie de finir le plus vite possible là,pas très cool après une semaine d'attente. :/

    RépondreSupprimer
  4. Mes "test" xD

    Sinon j'ai travaillé comme d'habitude.

    Si c'est moins bien c'est parce que je n'ai pas eu d'idées ou car l'épisode ne s'y porte pas.

    RépondreSupprimer
  5. bon test mais je te trouve un peu j'aurais mis un 6/10 perso

    RépondreSupprimer
  6. Un point de différence ! que je suis dur !

    Et pourquoi vous appelez ça des test ? xd

    RépondreSupprimer
  7. Très marrant ton résumé :D, je viens ici après chaque épisode, c'est toujours un plaisir.

    Un épisode assez moyen, pour une saison moyenne.
    Ok c'est pas fini mais qu'est ce qu'ils pourraient nous balancer de frétillant pour le final ? :-/

    Apparemment y'a encore deux saisons de prévues, j'espère qu'ils arriveront à se diversifier, là j'ai la l'impression qu'ils tournent un peu en rond.

    RépondreSupprimer
  8. Dexter est dans une belle merde là, et en plus y a le geek qui manigance quelque chose. Je pense que la prochaine saison peut être bonne. J'espère :/

    Le 6x12 aussi devrait être un peu mieux.

    RépondreSupprimer
  9. DEXTER VS GEEK


    FIGHT !!!

    RépondreSupprimer
  10. En fait t'es très gentil, j'aurais mis 3/10 perso^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien ri à "Je crois que t'as oublié d'écrire quelque chose sur ta main". J'y avais pensé aussi en regardant l'épisode.

    RépondreSupprimer
  12. Merci l'auteur je me suis bien marré en regardant tes vignettes !

    On sait tous comment finira le dernier épisode de la saison avec "le grand méchant" qui va se faire fesser, je le regarderais surtout pour Louis ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai appreciay l'épisode.
    Et ton résumer en images aussi, c'est rigolow. :ok:

    RépondreSupprimer
  14. Excellent, c'est super marrant... et tellement vrai! ;-)

    Je prends l'habitude de venir lire ce résumé après chaque épisode maintenant! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je te kiffe.

    je t'ai découvert grâce à la vidéo Lipton Conspiration.

    Sache qu'en faisant la chasse au trésor de La Chouette D'or, des gens normaux rentrent dans ce genre de délires : ta parodie est savoureuse !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes vidéos sur le thé et surtout sur les olives, avec le passages sur les chiffres et les lettres, c'est exactement l'humour que j'aime!

    RépondreSupprimer
  17. 2/10. Jai bien rigolé aussi devant la peinture. Mais quand il a pris son pinceau, je savais qu'il allait faire ça. Et il est dans le bon bateau en plus, non? Il me semble que c'est bien celui de Dex.

    RépondreSupprimer
  18. Oui il me semble aussi. J'ai hâte de voir la pirouette scénaristique qu'ils vont utiliser pour que le bateau volé, le tableau, et le mms ne soient pas retrouvés !

    RépondreSupprimer
  19. Tu es quelqu'un de grandiose. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  20. Est ce que tu veux m'epouser?

    RépondreSupprimer
  21. Oh mon Dieu, tu es fantastique.

    RépondreSupprimer
  22. Trop trop marrants tes resumés! J'adooore!

    RépondreSupprimer
  23. Ah bah voilà, je savais bien que les vidéos Lipton et compagnie n'étaient que des fakes! Très réussis, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  24. Heuuuu sacré spoil, heureusement que je l'ai vu l'épisode !

    RépondreSupprimer
  25. c'est super drôle!!!!!

    elle a un sac fort boyard!!!

    RépondreSupprimer
  26. Tu peux commenter Game of Thrones et Breaking Bad aussi ? (Les deux seules séries ayant encore un intérêt après ces saisons de Dexter et Walking Dead désastreuses, comme tu as dû le remarquer).

    Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Nous sommes atteints du même syndrome : n'arriver à écrire et à faire de la dérision que sur les choses que nous n'aimons pas ou qui nous semblent nazes. Mais franchement qu'est-ce que j'aurai adoré écrire tes posts sur Dexter et The walking dead ! c'est très bon, ça me fait beaucoup rire (et pourtant j'adore Dexter, même si je sais que c'est drôlement tiré sur la perruque).

    Une seule question me taraude : est-ce que tu as maté True blood ? là y'a matière j'te raconte pas !!!!

    RépondreSupprimer