mardi 14 février 2012

The Walking Dead : 2x08




Sophia et deux membres de la famille d'Hershell viennent de se faire tuer.
Tout le monde est sous le choc.







La fille (?) d'Hershell va voir le cadavre de sa mère.
Malheureusement, elle tombe sur le SEUL cadavre PAS MORT !













La vieille est passée à tabac, puis se fait achever par Andrea.






Andrea a planté une faux dans son crâne !
Quelle force ! Quelle précision ! Quelle courage ! 
Andrea est désormais notre personnage préféré, c'est sûr !



Les gens se chamaillent un peu.
Hershell veut que le groupe de Rick quitte sa propriété.
Rick réfléchit à tout ce qu'il a fait.







Les gens sont vraiment tristes que Sophia soit morte.
Ca se voit car personne ne sourit, et presque personne ne parle.


Lori décide (oui c'est bizarre) qu'ils enterreront les cadavres de gens qu'ils aiment, et brûleront les autres.

Shane va chercher la camionnette pour transporter les cadavres.
Il y croise Dale. Ils se chamaillent un peu.













Les cadavres sont transportés dans la camionnette.












Alors là, je ne comprends pas du tout ce passage.
Je m'attendais à ce que le bras se réveille et étrangle Andrea,
mais en fait pas du tout, il ne se passe rien !

Si quelqu'un pourrait m'expliquer le sens de cette scène.
-Pourquoi le bras tombe ?
-Pourquoi Andrea le ramasse ?
-Quel est le but ? (comique, horreur, ...)



Hershell boit de l'alcool et s'enfuit au barpour en boire plus.
Rick décide d'aller le chercher malgré les conseils de Lori.






Dale dit à Lori que Shane est très dangereux. Et qu'il a tué Otis.
En fait il lui raconte la suite de l'histoire.





Rick et Glenn vont chercher Hershell au bar.
Mais il ne veut pas revenir.






Hershell a perdu tout espoir suite à l'incident de la grange.

Il est désespéré, mais tout à coup des gens débarquent dans le bar !






Des vrais gens !!!


Lori prend un pistolet et part en voiture. 
Mais que prépare cette idiote ?
 Je ne sais pas, mais elle fait une énorme connerie :
elle détourne le regard d'une route déserte pendant deux secondes !






Cela laisse donc le temps au (seul) zombie de l'épisode d'apparaître sur la route et provoquer un accident !




(Précision : ce n'est pas le zombie qui a balancé la voiture dans les airs, c'est Lori)


Lori a donc réussi à se tuer toute seule comme une conne.
Tout comme T-Dog s'était ouvert le bras tout seul.
Tout comme Daryl était tombé dans le Grand Canyon tout seul.
Tout comme Andrea avait tiré sur Daryl.
Tout comme Otis avait tiré sur Carl.

Oui, il y a une invasion de zombies mais tout le monde se blesse seul.
(en fait la raison est que si les héros étaient blessés par les zombies ils seraient infectés,
et deviendraient des zombies, du coup ils se blessent tout seul... c'est assez malin)


On ne sais pas si Lori est morte, mais évidemment elle ne sera pas morte.
Car quitte à la tuer ils auraient utilisé un zombie (c'est une série de zombies).
Et comme elle a un pistolet on peut aussi supposer qu'elle sera attaquée par des zombies.
Lori, on te dit donc à la semaine prochaine.



Au bar, les deux nouveaux discutent avec Rick pendant 7 minutes (7 minutes dans la vraie vie)





Rick ne veut pas les inviter à la ferme, alors il sortent leurs armes pour le tuer.
Mais Rick est plus rapide, il les tue et fait un regard ténébreux.





Glenn a passé 10 minutes (des vraies minutes) au bar, et a prononcé... une phrase ! 
("Je suis Glenn, c'est cool de voir des nouvelles personnes")

Mais il n'aura pas servi à rien car il a quand même fait plein de regards.
Voici son plus joli regard :







A la ferme, Shane brûle les cadavres de zombies.





 
 
Fin.




__________________________________

25 commentaires:

  1. elle va garder le bras pour ses moments de solitude :hap: mais blague a part, c'est une feinte de la part du realisateur pour "briser" les clichés.

    RépondreSupprimer
  2. Ca brise quel cliché ?
    Moi j'ai l'impression que c'est pour faire un peu de "dégueu".

    RépondreSupprimer
  3. j'attend la suite avec impatience


    sinon je pense que pour le bras c'est effectivement pour l'horreur et le comique

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est juste pour faire au moins une scène un peu normale dans la série :oui:

    Mais je vois pas pourquoi le bras du zombie serait presque détaché ( et donc tombe ) dans ce cas là , ceux dans la grange n'étaient que la famille d'hershel et ses voisins qu'il capturait par moment et sont mort d'une morsure comme l'avait expliqué hershel . Quand ils sont sortit de la grange ils ne se sont prit que maximum 2 balles chacun , pas assez pour détruire le bras du zombie ( surtout qu'ils visaient la tête ) , scène bof bof

    RépondreSupprimer
  5. ou peut-etre qu'ils veulent juste montrer a quel point les survivants sont blasés ?

    RépondreSupprimer
  6. Le bras c'est juste pour le petit détail réaliste : le poids du bras quand Andréa le porte on dirait un vrai, c'est ce qui m'a plû dans ce passage, ça faisait réaliste stoo.

    RépondreSupprimer
  7. La vie est belle putain

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre bras :snif2:

    Jerry du duel d'oeil. Dale et ses regards dramatiques ... :rire:

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi inspiré dans les gags petit malin, tu vas avoir de quoi faire avec la suite de l'épisode!

    Quelqu'un connaitrait par hasard le titre de la musique utilisée à la fin de l'épisode?

    RépondreSupprimer
  10. C'est dommage que tu n'es pas pu voir l’épisode entier, j'aurais aimez voir ta retranscription de la scène de fin :)

    RépondreSupprimer
  11. Mygod la suite tu m'avais dit mardi/mercredi maxi maxi raclure :(

    RépondreSupprimer
  12. Le retard qui s’accumule.
    fallait dire que tu avait la flemme plutôt que d'invoquer la connexion internet en mousse.

    RépondreSupprimer
  13. Non c'est pas la flemme.
    Je me languissais même de le faire.
    C'était vraiment à cause de la connexion.

    Et ensuite je suis allé chez quelqu'un (regarde mes dernières vidéos youtube, je suis pas chez moi).
    On a filmé des trucs et fait des choses.
    Je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder les épisodes.
    Et je te rappelle que c'est long à faire les résumés (4 à 6 heures), et que c'est du bénévolat.

    Et c'est vraiment décourageant les gens comme toi qui se plaignent méchamment.

    Bref, là je suis toujours pas chez moi.
    Je sais pas du tout quand je pourrai les faire.

    RépondreSupprimer
  14. c'est pas grave prend ton temps




    pas trop hein :D

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le : "J'ai la classe ! J'espère que le chinois et le vieux sont en train de me regarder". XD

    RépondreSupprimer
  16. J'ai adoré, la seconde partie est encore plus épique !
    Je souhaite que la série continue le plus longtemps possible rien que pour voir tes articles :)

    RépondreSupprimer
  17. j'adore, c'est énorme !!!!!

    merci mec

    RépondreSupprimer
  18. bon allez on le fait se réveiller? hahahh épique !!

    RépondreSupprimer
  19. merci c'est cool ! Et pour le bras ça montre une banalisation des atrocités : Andrea ramasse ça comme si de rien n'était, les personnages ont évolué et ne sont plus aussi sensibles qu'avant à cause de ce qu'ils ont vécu

    RépondreSupprimer
  20. Hello there! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I truly enjoy reading your posts.
    Can you suggest any other blogs/websites/forums that cover the same topics?
    Thank you so much!

    my blog s2000 spoiler

    RépondreSupprimer
  21. I was suggested this website by my cousin. I'm not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my difficulty. You are incredible! Thanks!

    Visit my blog post; garbage disposal maintenance

    RépondreSupprimer
  22. Hello! This post could not be written any better! Reading through this post
    reminds me of my previous room mate! He always kept
    chatting about this. I will forward this post to him.
    Pretty sure he will have a good read. Many thanks for sharing!


    Feel free to visit my web site baseball hitting

    RépondreSupprimer