dimanche 26 février 2012

The Walking Dead : 2x09




Lori est bien vivante, et se fait bien attaquer par des zombies.






Elle se débarrasse du premier en lui plantant un truc dans l'oeil (sans regarder où elle vise).
Comme à chaque fois les héros ont une précision extrême (cf. Andrea dans l'épisode précédent).






Un second zombie l'attaque.
Elle le tuera avec son pistolet, comme je l'avais prédit.





A la ferme ils se préparent à manger un bon repas.
Mais ils remarquent que Lori a disparu.
Ils vont la chercher.






Au bar, les potes des deux gars que Rick a tué arrivent.
Va y avoir du grabuge.






Ils sont sauvés ! Les méchants repartent !
Pour une fois la chance leur sourit !







Donc y a un combat de pistolets.
C'est un peu ennuyeux, alors les méchants essaient de casser toutes les bouteilles.






Ok c'est dans un bar mais bon !
Un ratio de 25% en tirant de l'extérieur c'est exagéré je trouve !

A la fin du combat les méchants prennent la fuite.

 
 
 
 



Rick et Hershell cherchent un moyen de sauver le méchant.
Mais sa jambe est vraiment coincée.
Il n'y a qu'une solution.



  



Hershell et Rick s'apprêtent à découper la jambe du méchant.



 



Les zombies sont trop proches et Rick n'a plus le temps de découper la jambe au couteau.
Il décide alors de la décoincer !






Il décoince la jambe et ils partent tous les quatre en voiture.


On est à la moitié de l'épisode, mais le reste est vraiment inintéressant.
Je n'ai pas le courage de le résumer en images.

Résumé bref :


-Carol fait chier Daryl en le collant et étant gentille
-Tout le monde apprend que Lori est enceinte
-Shane n'est pas content que Rick ramène un méchant à la ferme
-Hershell ne veut plus de Shane à la ferme
  -Glenn se dispute encore un peu avec Maggie

Et à la fin de l'épisode Lori dit à Rick qu'elle pense que Shane va le tuer.


Rick lance alors son regard le plus dramatique !





Quelle intensité dans ce regard !




Rick ! Arrête ! Ton regard est trop puissant !
Nous ne pouvons plus tenir !




Nous ressentons toutes les émotions de l'univers !




Il est en train de bouger les yeux ! 
Son regard va changer de direction !




C'EST SUBLIME !

____________

Fin.

14 commentaires:

  1. Excellent le coup du mec coincé et des regards à la fin :rire:

    RépondreSupprimer
  2. J'en étais sûr pour le regard final :rire:

    RépondreSupprimer
  3. Un peu moins drôle que les précédents résumés, mais certains passages sont géniaux. Dommage que tu n’ai pas exploité un des moments les plus incompréhensibles, le moment où le vieux commence à entourer la jambe du gamin, alors qu'ils ne vont pas l'amputer sur place, ça aurait pu faire un bon gag. :0)

    RépondreSupprimer
  4. Sinon KindRaccoon que penses-tu de la série ?
    Une série :
    Nanard ?
    Regardable ?
    Géniale ?
    Je fais partie des gens qui pensent que si on fait des parodies ce n'est pas forcément parce qu'on déteste quelque chose, on peut aimer une série et en faire des parodies comme la détester et en faire des parodies. Ça serait intéressant de connaitre ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas trop la série.
    Si je ne faisais pas les résumés je pense que je ne la regarderais plus.

    J'essaierai de parodier des séries que j'aime quand elles reprennent.

    RépondreSupprimer
  6. très bon comme toujours j'ai adoré le passage ou rick veut la connerie :D

    pas mal aussi pour le mec blessé et le regard

    vivement le 10

    RépondreSupprimer
  7. vraiment c'est trop bien, chapeau l'artiste

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'apres une premiere saison qui m'avait beaucoup plu, et un début de deuxieme saison plutot sympathique et intense (disons les 2-3 premiers épisodes), le show devient de plus en plus ennuyeux et dénué d'intéret. C'est assez dommage, mais bon, j'imagine que ce n'est pas donné a n'importe qui de pouvoir faire survivre et évoluer un scénario dans le temps, d'autant plus lorsque ca touche le théme vu et revu des zombies/survival. En tout cas tes résumés humoristiques m'amusent beaucoup, merci!

    RépondreSupprimer
  9. Jay hurlay à la gueule de Rick quand il dit : "Ah oui ?" :rire:

    RépondreSupprimer
  10. Même si j'aime bien la série, tes résumés parodiques me font bien rire, tu sais soulever les moments d'absurdité du scénario.

    RépondreSupprimer
  11. Perso moi j'ai eu un fou rire quand Rick veut foutre la merde alors qu'ils sont sains et saufs! XD

    RépondreSupprimer
  12. j'adore moi qui suis une fille fan de THE WALKING DEAD c trop marrant continue comme sa.

    RépondreSupprimer
  13. Thus gо ahead aand add a lіttle moгe coloring inn thеіr cսrrently
    colourful planet byy ɑ special beneficial surprise fоr your true love teenagers.
    Ύoս сɑn ssee an outburst and the icon iѕ slowly removed.
    Ҭhey would party for sοme otheг community teenagers ɑnd in addition cruise bikes, ցo lߋoking at, frolic іn the water ߋr even simply enjoy landscape online games fߋr instance
    hide ɑnd go seek oг possiƅly freeze tҺem tag.

    Have ɑ lok at my web рage :: scrabble game download

    RépondreSupprimer