mardi 13 mars 2012

The Walking Dead 2x12



Le groupe fait une cérémonie pour les funérailles de Dale.






Comme je l'avais prédit (!), Carl va parler à quelqu'un du zombie qu'il a laissé en vie.
Il en parler à Shane qui lui dit que c'est pas grave.








Carl ne veut plus faire la même erreur, il se débarrasse donc de son pistolet.

En effet, son erreur n'est pas d'avoir fuit comme un lâche, mais d'avoir été en possession d'une arme !


















T-Dog se rend un peu utile.








Lori va parler à Shane qui l'ignore un peu.






Elle s'excuse de tout le mal qu'elle lui a fait.








Glenn pleure la mort de Dale.








Rick essaie de rassurer Carl qui se sent coupable de la mort de Dale.










Il lui donne aussi un pistolet.

 





Shane va dans la cabane où est séquestré le méchant et réfléchit.









Il décide de le tuer.
On va enfin en finir avec le ver de terre.







Non, il décide maintenant de ne pas le tuer.
Il va le faire évader.






Il l'emmène dans la forêt, lui fait croire qu'il veut s'allier à lui, puis le brise le cou.
(à quoi a servi l'alliance !?)

Shane retourne maintenant à la ferme.












Il se cogne en fait la tête contre l'arbre pour faire croire aux autres qu'il s'est battu avec le ver de terre.

Son plan est de s'éloigner dans la forêt en compagnie de Rick afin de le tuer !

Et de faire passer le ver de terre comme le meurtrier.



A la ferme T-Dog remarque la disparition du ver de terre.










Il alerte tout le monde. Shane arrive à ce moment là.




 








Rick, Shane, Daryl et Glenn partent à la recherche du ver de terre.
Ils forment deux groupes et se séparent.







Daryl et Glenn retrouvent le ver de terre... en zombie !
Ils le tuent.

Rick et Shane sont beaucoup plus loin.





 




 









Shane se fait poignarder !



 
 






Rick a fait semblant de donner son pistolet pour s'approcher de Shane et le poignarder !








Mais Carl était là !

Ce fut un jeu d'enfant pour lui de les retrouver.








Rebondissement !

En quelques secondes Shane se métamorphose en zombie !

(apparemment ce n'est pas la morsure de zombie qui transforme en zombie, mais la mort !)


 



 
 Voici ce qu'il se serait passé dans la réalité :






Mais là il ne se passe pas du tout ça...

RICK CROIT QUE CARL VEUT LE TUER !!!

IL CROIT QUE SON FILS VA LE TUER  !!!








 Et c'est pas tout, au lieu de mettre en garde son père, Carl NE LUI DIT RIEN.

Il ne dit pas à son père qu'il n'est pas sa cible.

Il ne lui dit pas non plus qu'il est en train de se faire charger par un zombie













Rick comprend enfin que Carl ne le visait pas lui.








Mais attention, le coup de feu a attiré les zombies !





fin.
__________



En deux épisodes nous avons perdu nos deux meilleurs acteurs !
Quel avenir pour mes résumés ?




63 commentaires:

  1. Ahah rien que le début ça promet!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Peux-tu me contacter à jthomasconcept@gmail.com s'il te plait?
    Je tiens aussi un blog et j'ai quelque chose à te proposer.
    Bonne soirée/nuit !
    Thomas.

    RépondreSupprimer
  3. Pour me contacter c'est sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002856859468

    RépondreSupprimer
  4. Ou youtube : http://www.youtube.com/user/KindRacoon?feature=mhee

    RépondreSupprimer
  5. Oh yeah ! http://3.bp.blogspot.com/-whFpW_oSUvA/T18RvcY3_1I/AAAAAAAABzM/9RRMhYAtIUc/s400/vlcsnap-2012-03-13-09h21m07s38.jpg

    Tu t'es vraiment inspiré de mon post, j'en suis tout ému x)


    J'attends la suite impatiemment, j'adore la facon dont t'a transformé la scene lori/Shane avec Lori qui est a la limite d'éclater de rire on dirait ! :noel:



    Anonymous Affranchi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la facon humoristique dont tu soulignes les conneries de l'épisode comme le passage de flingue, c'était bien trouvé :D

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment bon mon cochon !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne cautionne absolument pas la tournure que prends tes vannes sur le noir: ce putain de noir.

    Je demande à ce que cette image soit enlevée ou rectifiée sinon j'irai dénoncer ton site et les autres vannes sur le noir dans les épisodes précédents n'arrangeront pas ton cas.

    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain ras le cul de ces antiracistes hystériques, completement parano ce con...

      Supprimer
  9. Je vois que tu prends à la légère mon avertissement, et tu vas sur un forum de jeux videos pour sonder si putain de noir c'est raciste ou pas. C'est nier l'évidence et tu devrais en avoir honte.

    RépondreSupprimer
  10. Déjà, j'ai tout à fait le droit de créer un personnage raciste dans un cadre humoristique.

    Et puis si on suit ta logique, on ne peut plus insulter personne (en humour toujours).
    On ne pourrait pas par exemple dire "putain de vieux".
    Car la vieillesse est une caractéristique tout comme la couleur de peau.
    Et un vieux n'a pas choisi d'être vieux, tout comme un noir n'a pas choisi d'être noir.
    Pourtant tu ne m'aurais pas reproché un "putain de vieux", si ?
    C'est donc que tu as l'esprit mal tourné, ou que tu es influencé par la société qui te dit de t'offusquer à la vue de certains mots.


    Je me fiche de ton "avertissement".
    J'ai modifié le texte pour ne pas être harcelé par d'autres gens endoctrinés comme toi.


    Mon texte était vulgaire, pas méchant.
    Toi avec ta menace tu es méchant.
    Tu as créé une confrontation là où il n'y avait pas lieu d'en avoir.
    Tu es arrivé à créer des sentiments négatifs.

    Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  11. Peut-être que c'était juste un troll pour te faire chier justement.

    RépondreSupprimer
  12. Mais qu'il est con le mec plus haut, on peut rire de tout mais pas avec tous les abrutis ;)

    RépondreSupprimer
  13. Excellent! Je découvre ce blog et je suis mort de rires! kindRaccoon, tu as du talent !

    RépondreSupprimer
  14. T dog a 2 points vu qu'il donne le gun de Dale a Daryl aupres du camion :)

    RépondreSupprimer
  15. Dommage que le fait que tu n'aimes pas la série ressorte trop, la presque totalité des gags sont gratuits et finalement, peu drôles (quesque c'est répétitif parfois). Par contre, si un fan de la série se mettrait à faire ça, ce serait pertinent et donc mille fois plus drôle. Dommage, encore une fois.

    Enfin, je tiens à remarquer le grand savoir du commentaire de 10h44 qui traite d'abruti celui qui n'aime pas certains propos déplacés à propos des noirs. Je ne considère pas ce " défenseur " comme un abruti, ni l'auteur des gags même si recourir à de tels propos pour faire marrer son audition fait légèrement pitié. Pour ton information, on ne dit pas qu'on peut rire de tout mais pas avec tous les abrutis (tu sors ça d'où sérieusement? c'est une citation que t'as inventé pour l'occasion ?) mais on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, y'a quand même une sacrée nuance qui n'est pourtant pas du tout subtile.

    Triple buse.

    RépondreSupprimer
  16. "T dog a 2 points vu qu'il donne le gun de Dale a Daryl aupres du camion :)"

    Ahah, le con !
    (j'ai pas retrouvé le passage, mais de toute façon il n'est pas au courant du jeu, il peut pas gagner ça va)



    "Dommage que le fait que tu n'aimes pas la série ressorte trop, la presque totalité des gags sont gratuits et finalement, peu drôles"

    C'est pas par mépris pour la série que je fais ça.
    Beaucoup de gags sont gratuits, je sais, c'est fait exprès.
    (et j'ai bien aimé ces trois derniers épisodes si tu veux savoir)



    "mais on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, y'a quand même une sacrée nuance qui n'est pourtant pas du tout subtile."

    N'importe qui ça veut dire qu'on ne peut pas rire des noirs avec les noirs par exemple.
    Je ne pense pas que la personne qui s'est énervé soit noire :)
    Du coup "abruti" est plus pertinent.

    RépondreSupprimer
  17. mec écoutes pas les pédales qui chialent parce que tu dis "putain de noir" on s'en branle c'est de l'humour ca a rien de raciste.

    C'est sûr y avait plus matière à faire des trucs hilarant vers l'épisode 7 mais ça reste toujours drôle. Et c'est pas parce que tu "troll" la série en bd que ça veut dire que la série est merdique, bien au contraire

    RépondreSupprimer
  18. A chaque épisode, j'attends avec impatience tes résumés!
    Surtout ce "trip" avec les plis du front (j'avoue, que j'ai failli crachée ma boisson haha).
    En tous cas, une fois de plus bon boulot ;)

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment énorme ce résumé, j'étais mort de rire tout seul comme un c*n dans le train pendant que je le mattais lol

    RépondreSupprimer
  20. Tu as oublié de dire que seul ce coup de feu attire les zombies hein =D les autres dans les précédents épisodes sur la ferme n'attiraient jamais les zonzons :D

    RépondreSupprimer
  21. Concernant le fait que Carl vise ou non Rick,c'est bien son père qu'il visait au départ,si on regarde bien,il le vise avant que Shane ne ce relève en zombie.

    RépondreSupprimer
  22. Moi je suis noir, ca ne m'a pas choqué, y avait un cadre humoristique qui ne permettait pas de douter de la bonne foi de l'auteur.
    On est dans une société qui se radicalise, on oppose tout le temps les francais entre eux sans raison substancielle, même un bon gars qui fait de l'humour KindRacoon se fait tomber dessus et menacer à la moindre vanne osée.

    RépondreSupprimer
  23. Pour ceux qui maintiennent que ce sont des propos racistes, allez dont chialer ailleurs vu que vous n'avez aucun humour.A l'inverse dans une majorité de noirs, si les propos avaient été "putain de blanc" je l'aurais pris au 3eme degré et je suis blanc. C'est de l'humour rien de plus et ci cela vous choque oubliez ce site et allez déposer vos merdes ailleurs bande de frustrés.

    RépondreSupprimer
  24. Oui, "putain de blanc" je ne peux le dire ici car ce n'est pas une caractéristique qui les démarque (il y a trop de blancs).
    Si c'était un groupe de noirs et qu'il y avait qu'un seul blanc, là je pourrais dire "putain de blanc". Et je ne pourrais plus dire "putain de noir", car ce serait absurde.
    La caractéristique de T-Dog qui le démarque le plus c'est sa couleur.



    "Tu as oublié de dire que seul ce coup de feu attire les zombies hein =D les autres dans les précédents épisodes sur la ferme n'attiraient jamais les zonzons :D"

    Les autres étaient tirés à la ferme.
    Là ils sont quand même bien enfouis dans la forêt.
    En revanche j'aurais pu dire que le premier coup de feu (quand Shane est poignardé) les attire pas, mais que celui de Carl si :)

    RépondreSupprimer
  25. Le mec est soit un troll soit il est vraiment très con, alors l'écoute pas mec et continue tes résumés Epic !

    RépondreSupprimer
  26. Toujours aussi bons tes résumés !!! Vraiment je suis fan fan fan :D J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  27. Tu aurais mieux fait de ne pas répondre à ces cul serré qui s'offusquent a la moindre vanne semie "raciste" . Ils sont incapables de la resituer dans le contexte de ta BD, du coup ils ne peuvent s'empêcher de dévoiler l'immense balai qu'ils ont dans le cul en crachant sur ton travail qui est pourtant GE-NIAL !

    J'adore ton humour ! Et il est d'autant précieux qu'il est rare !

    La prochaine fois qu'un débile bien pensant qui croit avoir le science infuse te fera des leçons, ne lui répond même pas, il se fera ignorer, et enfin nous pourront peut etre avoir la paix avec ces rabat joie !

    RépondreSupprimer
  28. Dommage que tu ais lancé une polémique avec le putain de pd qui faisait chier sur le coup du putain de noir, et changé l'image. Ton résumé est excellent, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  29. pas mal du tout, dommage que tu n'a pas parlé de la réapparition de l'arme de Daryl que le gamin a laché dans le forêt prêt du zombie... A moins qu'entre 2 épisodes il est retourné dans la forêt ? :rire:

    RépondreSupprimer
  30. Mais oui ! J'avais même pas remarqué !
    L'incohérence de fou, ahah.
    (Oui il a toujours pu y retourner mais bon...)

    RépondreSupprimer
  31. Acetylsalicilique15 mars 2012 à 01:03

    Je tiens a donner mon interprétation de la transformation du ver de terre ET de Shane en zombies. En fait c'est une idée que j'ai eu en tete tout le long des évenements des derniers épisodes, et tout semble concorder... sauf qu'ils ont jamais montré que c'était effectivement ça.

    Dans l'épisode ou ils vont larguer Randal en ville, ils passent un temps surprenant a s'arreter sur le fait que les deux flics zombies n'ont pas de morsure, et que c'est donc une griffure qui a du les transformer. Plus tard, quand il est coincé dans le bus, Shane claque la porte sur la main d'un walker qui en voit ses doigts coupés nets. C'est la que l'idée m'est venue pour la première fois : "Putain, Shane va récupérer un doigt et contaminer quelqu'un volontairement". J'ai abandonné l'idée la puisque Shane n'est jamais montré récupérant le dit doigt.

    Maintenant, je ne vois pas d'autre explication. POURQUOI Randal et Shane sont-ils devenus des zombies, et aussi rapidement ? A mon avis, ça faisait partie du plan de Shane, qui a lui meme transformé Randal en walker ( peut etre planifiait il de faire la meme chose a Rick, pour que sa mort n'en soit que plus crédible ). Maintenant la grosse question est, dans ce cas, pourquoi au moment de mourir, Shane s'est-il lui meme griffé ? Deux options me viennent a l'esprit, soit par pur esprit de vengeance, pensant que peut etre en walkers, il arriverait a bouffer Rick avant qu'il se barre. Soit il s'est betement griffé lui meme involontairement dans sa mort ( peut etre en prenant les doigts pour essayer d'en griffer Rick, mais la je vais trop loin dans l'extrapolation ).

    Encore une fois, tout ceci est vraiment pousser très loin le délire de suggestions... mais premièrement je vois pas d'autre explication, et deuxiemement ca colle trop bien :p

    Maintenant cela soulève encore une autre question pour moi : Depuis quand la transformation est elle aussi rapide ? C'est légitime parce qu'on a en fait ici affaire a un cas nouveau. Jusque la, systématiquement, quand quelqu'un se transformait en walker, il se faisait mordre de son vivant, puis mourrait de la blessure avant de se réveiller en Walker. Ca prenait du temps ( Amy, le gars qu'ils ont abandonné sur le bas de la route... ). Mais on n'a jamais vu ce que cela donnait si un Walker mordait quelqu'un qui était déja mort... Peut etre que c'est ça qui accélère le processus.

    Ce message trop long prend donc fin, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  32. Ton hypothèse est peut être crédible Acetylsa mais je suis sur que ce n'est pas ça qui sera conté. Les raisons sont simples, qu'est ce que ça apporterait a l'histoire ? Et comment cela serait révélé ? toi tu vois ce que le personnage fait mais en théorie (sauf quand ils lisent la BD) pas les autres personnages. Ils ne peuvent pas deviner ce qu'on voit.
    Non je pense que c'est juste un rebondissement, une mutation du virus. Il le faut bien de toute façon car si on y pense:
    - ver de terre, done.
    - Vilain petit canard, done.
    Il faut bien nous relancer sur quelque chose, une attaque massive de zozo et une nouvelles politique de contamination ça me semble honnête.

    Désole pour les accents (QWERTY)

    RépondreSupprimer
  33. Pour l'alliance avec le ver de terre, je pense que shane voulait juste savoir ou était le groupe des autres.

    Pour le truc du noir, j'ai pas suivi, mais on vis dans une société tellement niaise avec tellement de bouseux qu'on peu plus rien dire, merci les grosses merdes de sos racisme et toutes leurs associations debiles.

    +

    à part pour les latinos, la série represente bien les usa, c'est pas un pays de noirs

    RépondreSupprimer
  34. ah ok...
    Quelle grosse bande de sacs à merde...

    en gros t"avais marqué "pourquoi c'est un nègre qui me donne un flingue ?"

    (ce qui correspond bien à shane en plus)


    et un bouseux niais et frustré t'a fait chier pour ça ?
    et toi, t'es tellement soumis que tu à enlevé l'image ? mais chaud quoi...



    enlevez vous les balais du cul sérieux

    RépondreSupprimer
  35. Pour le temps de respawn en zombie, c'est "entre 8 minutes et 24 heures" selon le scientifique du dernier épisode de la saison 1, je m'en rappelle.

    Et comme Rick est resté quelques minutes à chialer sur le corps de son ex-meilleur ami/cocufieur...

    RépondreSupprimer
  36. Pour la transformation, c'est simple. A la fin de la saison 1, ce que le chercheur dit à l'oreille de Rick c'est que tout le monde est contaminé ; qu'ils se fassent mordre ou qu'ils crèvent d'une autre façon, ils deviendront zombi dès lors qu'ils seront morts.

    RépondreSupprimer
  37. Une autre explication pour la zombification sans morsure est la contamination par le sang. Rick a déjà tué des zombies avec son couteau, et donc a pu transmettre le virus à Shane en le plantant. Pareil pour le verre de terre: vu comment il saignait dans la grange qui contenait les vampires, il aurait très bien pu être contaminé comme ça.
    Mais le fait qu'il soit tous déjà contaminé me plait bien aussi!

    RépondreSupprimer
  38. Je passe sur tous les commentaires puérils précédents qui insultent à gogo celui qui défend des valeurs constitutionnelles.

    Sinon, à titre d'information, le cadre humoristique ne donne en aucun cas une sorte de "droit" à écrire certaines remarques en matière de diffamation raciale comme certains ici semblent le croire, je vous invite à faire un tour sur Dalloz. On peut d'ailleurs très vite se retrouver assigné en justice et la haute juridiction est parfois très sévère en la matière.

    Je conseille donc vivement à l'auteur de se renseigner sur ce point et d'arrêter de se faire influencer par la multitude de commentaires ignorants en la matière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage que personne ne disposant de son intégrité mentale ne se soucie de relever ce genre de propos. Les gens qui portent ce genre d'accusations sont frustrés et jaloux du talent de l'auteur. Et s'ils mettent leurs menaces inutiles à exécution, c'est qu'ils ont beaucoup trop de temps libre qu'ils devraient passer à travailler, à moins que leur cerveau gelé ne leur aie pas permis d'atteindre un niveau d'étude suffisant pour trouver un travail.
      Cela dit, qui se constituerait parti civil dans ce genre de procès ? De toutes manières vu la phrase en question, malgré tes dires, il n'y aurait absolument AUCUNE chance pour que Kind soit inquiété. Dans le pire des cas il aurait perdu du temps...
      De plus, je tiens à préciser que l'idée même de "race" au sein de l'espèce humaine n'est pas inscrite dans la constitution. Par conséquent, la diffamation raciale n'existe pas. Et quand bien même on ne voudrait pas jouer avec les mots, il faut que la plainte pour propos diffamatoires soit fondée. M'enfin au final cette histoire (avec le troll qui revient pour poster le même message avec un ton différent deux messages plus bas) m'a fait presque autant rire que le résumé en lui même.

      Comme ceci est mon premier commentaire sur ce blog, je souhaite à l'auteur une bonne continuation, et GG pour ton travail !

      Supprimer
  39. Pour la zombification c'est simple,ils sont déjà tous contaminés,comme dans le comic,la morsure tue mais ne transforme pas.

    RépondreSupprimer
  40. Oh putain je me susi sopoilé les 2 episodes mais c'est pas grave

    RépondreSupprimer
  41. Exactement ce que j'ai pensé de cet episode.

    RépondreSupprimer
  42. J'aime bien quand tu fais dire a rick "je suis en train de me chier dessus" tellement de fou rires en relisant a chaque fois (cf aussi l'episode 7 je crois :D)

    Sinon c'est sur que c'est un peu dommage que tu n'aimes pas la série..

    RépondreSupprimer
  43. J'adore la série ! Et tes parodies !

    RépondreSupprimer
  44. Salut, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour obtenir des photos tirées de l'épisode? Capture d'écran pendant que tu regarde la série en streaming?

    RépondreSupprimer
  45. Ce sont des captures d'écrans oui (mais pas en streaming).


    Merci aux gens qui m'encouragent et qui prennent ma défense.

    RépondreSupprimer
  46. Beaucoup de bêtises ont encore été dites :

    " Les gens qui portent ce genre d'accusations sont frustrés et jaloux du talent de l'auteur "

    => Si tel était le cas, j'aurai pris la peine de me consacrer davantage à l'objet de l'article en question au lieu de tenter de corriger - vainement à vue de ton intervention - certaines négligences.

    " Et s'ils mettent leurs menaces inutiles à exécution, c'est qu'ils ont beaucoup trop de temps libre qu'ils devraient passer à travailler, à moins que leur cerveau gelé ne leur aie pas permis d'atteindre un niveau d'étude suffisant pour trouver un travail. Cela dit, qui se constituerait parti civil dans ce genre de procès ? "

    => Se constituerait partie civile toute personne estimant avoir subi un préjudice, et il n'y a aucun rapport avec le temps libre, le travail ou les études, j'espère que ce n'est pas les moyens dont tu feras usage si ta partie attaquante décide d'interjeter appel ou de former un pourvoi en cassation. Autrement, tu ferais un beau cadeau aux juges du fond, et pas la peine d'espérer une censure de la haute juridiction par la suite. De très mauvais conseils sont prodigués ici, il est dommage d'envoyer l'auteur de l'article dans de telles illusions juridiques. En l'espèce, celui qui se plaignait de l'expression susvisée était en parfaite légitimité. Malheureusement, au lieu de quelques excuses qui auraient été de droit, vous vous êtes abonnés à l'insulter davantage et à le descendre gratuitement. Heureusement pour vous, il y a d'énormes chances que la même personne a déjà tourné la page.

    " De plus, je tiens à préciser que l'idée même de "race" au sein de l'espèce humaine n'est pas inscrite dans la constitution. Par conséquent, la diffamation raciale n'existe pas. Et quand bien même on ne voudrait pas jouer avec les mots, il faut que la plainte pour propos diffamatoires soit fondée. "

    => Le terme que j'ai employé est celui de " valeurs ". Tel est bien le cas. Pour ce qui des propos fondés, comme je l'ai déjà dis, en l'espèce ce n'est pas difficile. Encore une fois, je vous invite fortement à vous rendre sur Dalloz et d'entrer dans le champ de recherche quelques termes tels que racisme et humour. Vous verrez que la juridiction suprême ne plaisante pas en la matière et nombreuses sont les parties civiles ayant vu leurs demandes accueillies. De fait, la jurisprudence est finalement peu constante et les revirements ne manquent pas.

    Pour finir, contrairement à ce que certains semblent avoir compris, mes propos n'ont en aucun cas pris partie, il me semblait surtout nécessaire de venir corriger un certain nombre de négligences invitant l'auteur à se croire être à l'abri. Puisque je me vois reprocher d'être un " troll ", je précise que ceci est mon second commentaire. Je vous remercie d'arrêter les spéculations et extrapolations à mon sujet.

    Cordialement,

    PS : ne me livrant toujours à aucune forme d'hostilité ( je préviens au cas où l'individu en question reviendrait avec ses grands mots teintés de haine et d'ignorance juridique ), je rappel à tout le monde qu'il est préférable de déclarer avoir vu un épisode par streaming que par autre chose ( à moins, évidemment, que ce soit par achat! ). En effet, la CEDH a relaxé (dans un arrêt dont la date a échappé à ma mémoire..) des prévenus poursuivis pour avoir pratiqué cette " activité ". ;-)

    RépondreSupprimer
  47. "Malheureusement, au lieu de quelques excuses qui auraient été de droit"

    => Je te rappelle que j'ai enlevé le "putain de noir", et tu me demandes d'en plus m'excuser !? Je dois m'agenouiller et lécher le sol aussi ? Et me fouetter, lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut kindRacoon !! vivement que tu fasse une parodie sur le 13ieme épisode qui est vraiment succulent !!!

      Supprimer
  48. Bien sur que tu dois t'excuser!
    C'est une insulte raciste.
    Pour toi ce n'est peut être pas grand chose car cela ne te concerne pas mais moi ça m'a choqué!

    RépondreSupprimer
  49. Je trouve ce résumé moins bon que les autres... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas être déçu quand c'est moins bien, ça peut pas être aussi bien à chaque fois ! Et certains trouvent celui-là mieux je crois. C'est pas possible de ravir tout le monde à la fois à chaque fois !


      Non, je ne m'excuse pas, j'ai pas insulté.


      Pour ceux qui attendent le résumé du 13, je vais essayer pour mercredi soir, mais c'est pas sûr. Et on n'est pas pressés c'est le dernier de la saison !

      Supprimer
  50. Salut kindRacoon !! vivement que tu fasse une parodie sur le 13ieme épisode qui est vraiment succulent !!!

    RépondreSupprimer
  51. La seule hypothese viable : le couteau à été contaminé, donc shane zombifié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan c'est juste que tout le monde est porteur du virus et que il se declenche seulement a la mort --'

      Supprimer
  52. La détournement de cette tournure ridicule qu'a prit la série depuis un moment est excellente.

    Bravo Kind Raccoon, quand j'ai découvert ton blog j'ai lu tout tes posts dans la même journée et je ne me souvient pas avoir autant rit seul devant mon PC.

    Depuis, je viens ici après chaque nouvel épisode.

    RépondreSupprimer
  53. Désactive les commentaires. Moins de retour, mais moins de relou et tu peux être sur qu'on est un paquet à être morts de rire.

    RépondreSupprimer
  54. Les blagues racistes c'est rigolo :ok:

    RépondreSupprimer
  55. Epique celui là, c'est le meilleur.
    Le délire du jeu du pistolet m'a fait hurlé :rire:

    RépondreSupprimer