lundi 5 décembre 2011

Dexter 6x10 (test, plus grandes images)



Je sais pas si c'est mieux les images comme ça.
Dites en commentaires la meilleure taille.
Perso, je préfère en petit même si on voit moins bien.




Travis enferme Dexter dans le sous-sol, puis sort parler à Gellar.
Il comprend que Gellar est mort et décide de finir le travail (déclencher la fin du monde) seul.






Dexter est bien dans la merde. Il est bloqué dans l'église. Les flics vont le retrouver ici !
Mais en fait non, il est bien trop malin ! Il sort par la sortie de derrière.

Il met les empreintes de Gellar dans l'église pour pas que la police apprenne que Travis agit seul.





Dexter décide de garder la main.
Il l'utilisera sans doute ultérieurement.

Pour faire chier Travis, Dexter se fait passer pour lui sur son blog.





Travis va au Cyber Café pour consulter son blog.
(Vous avez sans doute remarqué le gros lard qui mate des femmes à poil.)




Travis se fait troller.


 



Mais il trouve quelqu'un de sérieux qui veut le rejoindre. Steve.





Remarque : Si vous vous amusez à aller sur le site beginnin-of-the-end, vous allez être redirigés vers... la killroom de Dexter !




Travis envoie un mail à Steve pour lui donner rendez-vous.
Il tombe aussi sur (et dans) le troll de Dexter (posted 2 minutes ago !).





Quinn trouve un indice.

C'est une blague.

Quinn est bourré.







Dexter devine que la prochaine cible de Travis est Holly, la fille qu'il a laissée s'enfuir.

Louis se fait recaler par Dexter.







Travis se rend chez Steve.
Cette scène fait sensiblement penser à la célèbre émission américaine où ils tendent des pièges aux pédophiles !






Travis rencontre Steve et sa femme (qui est dans le même délire).









Dexter inspecte la maison de Holly pour savoir où elle a bien pu aller.






Il trouve un magazine avec l'adresse de son mari.





Il y va.
Le mari n'est pas là, c'est sa fille malpolie qui le reçoit.






Holly serait partie en yacht.

Mais Travis l'a déjà trouvée !






Il la capture avec l'aide de ses deux nouveaux acolytes, et vole le yacht.






Quinn décide de se mettre au boulot.

C'est encore une blague.

Quinn dort.








Dexter trouve une photo du yacht de Holly sur internet.






Il l'imprime.






Debra ne va plus voir la psy.

C'est une blague.

Elle y va encore.









Pour prouver leur dévouement, Steve et sa femme doivent tuer Holly.








Dexter rentre chez lui pour dire à Jamie de garder Harrisson cette nuit.
Malheureusement elle ne peut pas, elle avait prévu autre chose.













Louis montre son jeu à Dexter et espère qu'il l'aimera.














Louis est traumatisé.






Dexter retrouve le port, mais le yacht n'est plus là.






Il fait diversion avec une alarme pour accéder au poste de surveillance.








Travis a bien volé le yacht.

Dexter repère sa position, mais il a du retard.
Travis est déjà en train de...






Préparer de la meth ?

Non, il fait une bombe empoisonnée !





Il veut reproduire le "wormwood" de la Bible (c'est une météorite qui a empoisonné les eaux !).

Ce mec est un psychopathe.


Debra découvre que le capitaine Matthews est impliqué dans l'affaire de la "fille à poil".

Louis montre à Batista le blog de Travis.






Dexter retrouve le yacht et Travis.
Il essaie de l'endormir avec sa seringue.
C'est d'habitude un jeu d'enfant pour Dexter, mais là Travis a un uniforme qui lui décuple les sens !
Il l'esquive et se défend.






Mais Dexter est vraiment fort. Il gagne le combat et le tue.






Mais c'était pas Travis ! C'est son acolyte !








Batista appelle Quinn pour aller interroger Steve.
Quinn ne répond pas, il y va seul.
Y a sa femme, il lui demance pourquoi Steve poste des vidéos de soutien sur le blog.






 



Dexter retrouve le cadavre d'Holly et découvre le plan de Travis.








Fin.




Rien de bien excitant dans cet épisode encore.
Ma note : 5/10.

9 commentaires:

  1. J'adore l'emploi du temps de Jamie XD
    je suis plié de rire a chaque fois que je te lis ( meme si je mettrais des meilleurs note perso, mais chacun ces gouts )

    RépondreSupprimer
  2. excellent putain, tu m'as fais chialer de rire à
    "Merde j'ai tué Pinkman"

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, continue comme ça ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Merci!! Heureusement que je regarde pas ton blog avant l'épisode! lol!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent :D

    j'ai trouvé l'épisode pas terrible par contre...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu le mot "merde" j'suis choquée je pensais que les grossièretés c'était moche ???!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mais là c'est pas moi qui parle ^^ (et c'est sur internet)

    Quand c'est pas moi je peux dire "connard", "merde", "putain" et "chier".

    En vrai j'ai dû dire quelques fois "con" mais pas méchamment, et peut-être "putain" mais pas beaucoup du tout.

    RépondreSupprimer