lundi 21 novembre 2011

The Walking Dead 2x06

Alors, au début rien à signaler. 
La fille de Prison Break et son fils nourrissent les poules. Pendant que la femme d'Otis tue les poules. 
Ensuite elle va nourrir son élevage de zombies, bref rien d'anormal.





Les filles veulent apprendre à tirer.
Carl aussi, mais sa mère ne veut pas. C'est trop dangereux, imaginez qu'il rencontre un zombie et qu'il lui tire dessus... le zombie pourrait mourir !
Finalement elle cède car son mari et son plan cul sont d'accord.
Les filles et Carl s'entrainent donc à tirer.




(J'ai compté 55 balles gaspillées ! Ils n'ont pas intérêt à nous faire le coup du "au secours je n'ai plus de munitions" dans les vingt prochains épisodes.)

L'asiatique balance les secrets à Dale.
Le vieux sait maintenant que la fille de Prison Break est enceinte, et qu'il y a des zombies dans la grange.

Il va en parler à Hershel qui lui dit que ce sont encore des humains et qu'il ne faut pas les tuer même s'ils nous attaquent.
Il nous rassure en disant que la grange est sécurisée. On en conclut donc que le cadenas va péter prochainement.

Dale parle aussi à la fille de Prison Break de sa grossesse.
Il sait que Shane est le père.





Maggie et l'asiatique retournent à la pharmacie car le scénariste avait oublié d'y foutre un zombie dans le dernier épisode.
Donc un zombie les attend et les attaque.




Mais l'asiatique la sauve et tabasse le pauvre zombie.




Du coup Maggie qui faisait la gueule à l'asiatique a encore plus envie de faire la gueule.
La fille de Prison Break reçoit ses pillules abortives (on s'attend à un débat sur l'avortement plus tard).

Shane et Andrea vont chercher Sophia dans une maison (ne me demandez pas pourquoi !).
Il n'y a pas de zombie aux alentours, tout va bien.
Ils visitent la maison, mais tout à coup plein de zombie arrivent dans le garage !
Ils sortent alors de la maison où tout était calme, et là surprise, plein de zombies les attendent !
Une embuscade !





Andrea essaie de tuer un zombie mais elle vise le ventre et ça lui fait rien.
Elle s'apprête à tirer sa troisième balle cette fois dans la tête %MAIS PUTYUAIN  ELLE A PLUS DE MUINUTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAOIS ILS SE FOUTENT DE MOIU?.?.????????????????????????????????????????????
(je rédige cet article en regardant l'épisode)

ELLEL A PLUS DE MUNIUTIONSSSSSSSS



Bon, en fait elle a d'autres chargeurs sur elle... je m'excuse.

Elle arrive finalement à tuer quelques zombies et y prend goût car quand Shane veut partir elle souhaite rester.





     


     

         Sur le chemin du retour ils s'amusent encore un peu.







La fille de Prison Break pleure, prend ses pillules abortives, pleure, les vomit, et pleure.

Dale avoue à Shane qu'il sait qu'il a essayé de tuer Rick, et lui conseille de s'en aller.
Mais Shane ne se laisse pas faire.



Enfin de une confrontation entre personnages !
C'est peut-être le meilleur passage de la saison.

La dernière scène c'est Rick qui trouve les boites de pillules.
Il va voir sa femme, ils discutent, elle lui avoue tout, blablabla l'avortement blablabla.




Bonne nouvelle, Rick comprend qu'elle ait pu le tromper.


Bon, comparé aux précédents, c'est pas un si mauvais épisode je trouve.

Si je pouvais le noter (en fait je peux), je mettrais : 5/10.

10 commentaires:

  1. " la vie est belle putain"

    J'aimerai avoir autant de positive attitude que lui :noel:

    RépondreSupprimer
  2. Putain c'est excellent, beau travail huhuhu

    RépondreSupprimer
  3. Superbe analyse humoristique j'ai adoré, surtout les images sous forme de BD, par contre je te trouve dur, cet épisode mérite bien un 6 ou 7 quand on voit les précédents.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment bien ris, j'aime cet humour, pourtant je suis très difficile ;)

    RépondreSupprimer
  5. "par contre je te trouve dur, cet épisode mérite bien un 6 ou 7 quand on voit les précédents"


    Mais tu sais pas combien j'aurais mis aux précédents aussi xD

    Alors, ma notation :

    1, 2 = pourri
    3, 4 = mauvais
    5 = moyen
    6, 7 = bon
    8, 9 = j'adore


    Pour ceux qui aiment, gardez le lien du blog je continuerai la semaine prochaine.

    Y aura aussi des courtes BD quand j'aurai un scanner.

    Et peut-être une plus longue, je verrai.

    RépondreSupprimer
  6. excellent , moi qui envisageais sérieusement d'arrêter de regarder cette série , tu m'as donné la force de continuer à la regarder :)

    continue

    RépondreSupprimer
  7. La gueule du vieux m'a tué :rire:

    RépondreSupprimer
  8. tain le coup des ordures ! xD

    RépondreSupprimer