vendredi 23 mars 2012

The Walking Dead 2x13



Désolé les gens ! Pas fini le résumé ! : (
Je vous mets le début.



_______________________________


Nous en étions donc à Rick et Carl dans la mouise.





On se demandait d'où venait la horde de zombies.
Que faisait-elle là !?

Les trois premières minutes nous explique cela.

Je vais laisser Rick nous les résumer.





 









Rick et Carl se rendent compte qu'ils sont suivis par les zombies.
Ils trottinent vers la ferme.







Les zombies ont dépassé (!?) Rick et Carl. Le chemin pour aller à la ferme est bloqué.
Ils vont alors se réfugier dans la grange.

Mais un nouveau problème apparait.







Les autres réfléchissent s'ils doivent fuir ou combattre les centaines de zombies.
Ils n'auront plus de munitions après la bataille, c'est sûr.
Mais Hershell ne veut pas abandonner sa ferme.









Rick a un plan. Il va mettre le feu à la grange.









Le plan est prêt.
Rick ouvre aux zombies.







Carl lâche le briquet.







Le plan a réussi.



Pendant ce temps les autres font aussi le ménage.

















86 commentaires:

  1. Nice ! Need la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le début ! Je m'étais fait la même réflexion pour les "tireurs d'élite", mais je pensais que tu aurais été plus critique sur le coup des zombies qui "migrent" ^^

    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour les tireurs d'élites, le pire c'est Hershell qui tire je ne sais combien de coup avec son fusil sans recharger...

    RépondreSupprimer
  4. Très bon début! Vivement la suite xD

    RépondreSupprimer
  5. oui idem pour les tireurs d'élite franchement abusé :D

    RépondreSupprimer
  6. Vite la suite =) Chaque balle qui fait mouche mais bien sur !

    RépondreSupprimer
  7. t'a bien raison de faire durée ce résumé.
    ton site n'aura plus d’intérêts avant Octobre ah ah ah.

    RépondreSupprimer
  8. il fera d'autres séries

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment le début est bon :D
    Pourquoi ne ferais tu pas un résumé des six épisodes de la S01 et des 6 premiers de la S02 ?? :D

    RépondreSupprimer
  10. Oh non, hors de question lol.

    Bon, c'est cool y a pas trop de plaintes pour le retard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me plains.

      Supprimer
    2. On va pas gueuler non plus!
      Bien sympa de partager ta vision humoristique de la série avec nous. (plus le boulot que ça engendre)
      Tu pourrais très bien rigoler tout seul dans ton coin comme un bossu.
      On te maudit oui, à chaque fois qu'on jette un oeil dans ton récapitulatif d'articles...
      Mais seulement derrière ton dos ;)
      Bonne chance pour la fin, très bon début déjà

      Supprimer
  11. elle y sera ce soir ?

    RépondreSupprimer
  12. non ça en est à 50%

    j'attendais de finir
    mais je peux vous mettre un peu de suite

    j'ai vraiment du mal à boucler ce résumé, c'est long ><

    RépondreSupprimer
  13. oui un peu de suite :D

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui, j'imagine que c'est beaucoup de boulot ^^ En tout cas c'est super ;) ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  15. Au bucher le KindRaccoon pour nous faire attendre aussi longtemps ! :P
    (Perso, j'veux bien le peu de suite que tu as déja fait)

    RépondreSupprimer
  16. KindRaccoon c'est fait dévorer par un zombie :)

    RépondreSupprimer
  17. fuuuuuuuuu c'est trop long :(

    RépondreSupprimer
  18. C'est un peu log en effet. Il fait durer, tu devrais cela dit te focaliser sur le détournement de série plutôt que sur d'autres choses pas super super drôle ou intéressantes.

    RépondreSupprimer
  19. alors tu la chies cette fin

    RépondreSupprimer
  20. Allez Kind Raccoon, courage c'est le dernier épisode de la saison ! Après tu seras tranquille jusqu'en Octobre ! :p
    Sors nous la fin plz !

    RépondreSupprimer
  21. Mais arrêtez de gueuler bande de cons, il a pas que ça à faire, il a une vie aussi. Je suis prêt à attendre longtemps et comme l'a dit un gars au dessus, faudra bien attendre jusqu'à Octobre !

    RépondreSupprimer
  22. qu'est ce que vous dites !!
    ce type il a pas de vie, regardez ces vidéos sur youtube pour mieux comprendre ;)

    RépondreSupprimer
  23. 1 semaine je veux bien au bout de 2 c'est du foutage de gueule

    RépondreSupprimer
  24. C'est bon vous énervez pas et si vous êtes pas content dégagez vous croyez qu'il à que ça à faire ?

    RépondreSupprimer
  25. Bon qui se devoue pour faire la suite?

    RépondreSupprimer
  26. Le mec à pas de vie et il prend 2 semaines pour nous pondre son truc...

    RépondreSupprimer
  27. Et en même temps il ne nous doit rien ... Ca viendra quand ça viendra ...

    RépondreSupprimer
  28. AnonymeMar 31, 2012 02:46 AM
    qu'est ce que vous dites !!
    ce type il a pas de vie, regardez ces vidéos sur youtube pour mieux comprendre ;)

    Ahahah tellement épic tu m'as bien fait marré!

    RépondreSupprimer
  29. En fait je suis long car j'ai pas de blagues marrantes pour cet épisode.
    Du coup je ne suis pas pressé de le finir car ça va être nul.

    Et aussi j'en était à 85% du résumé et j'ai accidentellement fermé la page ><
    Vraiment la flemme de le refaire depuis.

    Bon, j'essaie ce soir ou demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah parce que tu considérais tes blagues marrantes lol
      c'est sur laisse tomber l'épisode^^

      Supprimer
    2. Poisson d'avril !

      Supprimer
  30. N'écoute pas les pauvres frustrés qui vivent derrière leur ordi,tes résumés sont drôles et si l'inspiration ne vient pas,ne te presse pas.Les vrais sauront attendre ;)

    RépondreSupprimer
  31. Wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwxwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

    RépondreSupprimer
  32. Te force pas si t'as pas envie, laisse les blagues venir à toi \o/

    RépondreSupprimer
  33. Quand tu veux KindRaccon. J'ai du taff qui va pas ne pas se faire tout seul. Tu peux bien me donner mes 5 minutes de procrastination supplémentaires non? Merde

    RépondreSupprimer
  34. T'es en train de laver tes legumes :hap: ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan il finit d'analyser les codes barres de ses courses de la semaine ;)

      Supprimer
  35. le gosse il est en train de nous balader !!! :o

    RépondreSupprimer
  36. Kind Raccoon évolue en ...Naughty Raccoon !

    RépondreSupprimer
  37. ... ça avance ?!? ... :(

    RépondreSupprimer
  38. Au train où ça avance,on se rappellera plus de l'épisode quand le résumé sera fini !
    (Ha ben il servira à quelque chose alors...)

    RépondreSupprimer
  39. Oui ca fait un peu long, maintenant avec le temps consacre tous le monde espere un resume beton .
    By the way, tu as une drole d'influence sur moi kindraccoon tout de meme pour la petite histoire, je me réveille le matin avec une petite appli de quiz de math. oui je sais ça parait autodestructeur mais je ne rate aucun rendez-vous au moins.
    ce matin, un des problèmes était 9 X 74. Avant même de repondre ou de penser "Ah merde je vais avoir chaud au cul" ma reaction était , "merde putain il en aurait pense quoi le mec de the walking dead ?"

    get outta of my head!

    RépondreSupprimer
  40. Pourquoi nous fait-il ça !!!

    RépondreSupprimer
  41. mais quel enculé, va te faire foutre sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement ? -_-

      Supprimer
    2. ben ouais et vas y avec lui toi.

      Supprimer
    3. C'est la vision des plis de Shane qui te rend agressif comme ça ?

      Supprimer
    4. non c'est ta mére ! FDP

      Supprimer
  42. 1 mois pour nous pondre sa merde, par contre quand il faut parler de son émission de retraités y a du monde

    RépondreSupprimer
  43. Le mec il fait ca par plaisir, il nous doit strictement rien, alors arretez de gueuler pour rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes il nous doit rien mais pk avoir mis le début, pour nous faire rager ?

      Supprimer
    2. Ou alors il a une vie comme tout le monde ici, et les insultes qu'il reçoit ne lui donnent pas envie de continuer.

      Supprimer
  44. Il m'a appelé donc n'attendez pas le résumé, il est enfermé à Carrefour il vérifie les codes barres!

    RépondreSupprimer
  45. Oh le con! Il nous a déjà fait le coup en 2008 lors d'un inventaire chez franprix! A l'époque on l'avait extirpé du rayon fruits et légumes en dépêchant Laurent Romejko sur place pour le raisonner. On le pensait tiré d'affaire mais c'était sans compter sur sa rechute l'été dernier lors d'ue journée portes ouvertes chez Lipton. Nous avons besoin de vous, merci de demander à vos grand parents si à tout hasard ils ont la vhs du 28e passage d'Olivier en 2006 et son fameux 9 lettres d'anthologie!

    RépondreSupprimer
  46. Carrefour va appeler la police si il n'est pas résonné avant 19H, si vous avez la vhs allez y!

    RépondreSupprimer
  47. roh la t'abuse mec ça va faire un mois

    RépondreSupprimer
  48. Tu lave tes légumes l'autiste?

    RépondreSupprimer
  49. Franchement ça vous sert a quoi de l'insulter, lui faire des reproches etc... ?
    Le résume ne viendra pas faites vous a cette idée.
    Il a fait un coup de p*te, mais au final il nous doit strictement rien.
    et l'agresser ne changera en aucun cas la donne.
    Je viens voir toute les semaines, peut etre un jour il viendra. Mais franchement quand on arrête de checker 3 fois par jour, on se dit que ca manque pas non plus tant que ça.

    rematez vous l episode, faites vous vos propres blagues.
    surement vous les trouverai plus drole car mieux adaptees a vos personnalites. et laissez le faire ce qu'il veut de sa vie. Je vois pas ce qui vous donne le droit de juger ses passions, ses tocs et ses angoisses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quel était alors l’intérêt de mettre le début?

      Supprimer
  50. On lui demande juste de le dire au moins qu'il ne continuera pas,on économisera tous quelque seconde comme ça...Et lui recevra moins d'insulte.

    RépondreSupprimer
  51. Il était parti dans l’idée de le faire, il a pas été inspire, le temps passe, plus les gens attendent plus la pression de ne pas faire attendre pour rien grandit, et en même temps l’épisode n'est plus chaud et l’excitation s'estompe. Apres je ne suis pas dans sa tete, mais honnêtement ... l'un de vous se direz apres 1 mois tient je vais regarder l'episode et essayer de trouver des choses croustillante a caricaturer ... moi non !

    c'est un manque de tact, qu'il nous trouve rien c'est pas grave, franchement en regardant l’épisode j etais justement curieux de découvrir sur quoi il pourrait bien s'amuser, il est pas facile cette épisode. Mais il a pris peur il aurait du prévenir, c'est pas respectueux et ca va salir sa reputation (ce que certain ne se gene pas de faire deja avec ses videos alors qu'ils riaient certainement comme des bossus sur ses parodies).
    C'est pas cool, mais personnellement je préfère pointer du doigt le fait qu'il etait dans son droit de pas finir ce qu'il a commence mais qu'il aurait pu agir avec plus d’honnêteté, plutôt que de faire le salopard ingrat et lui donner une raison de nous envoyer nous faire mettre.

    RépondreSupprimer
  52. je viens d'avoir de ses nouvelles, déjà il s'excuse de l'attente, ensuite il tenait à vous dire qu'il travaille sur un article beaucoup plus interessant car il s'est rendu compte que le numéro de plaque d'immatriculation de la voiture que conduit T-Dog dans la seconde partie de l'épisode comporte une énorme quantité de combinaisons permettant d'atteindre 666, notamment lorsqu'il les met en relation avec les différentes plaques d'immatriculations de voitures visibles au point de RDV sur l'autoroute. Il fignole ses calculs mais pour cela il attend l'avis de Bertrand Renard, ce qui retarde bcp le processus. Mais si le lien avec le malin est établi et confirmé par Bertrand, cela pourrait largement aider à la compréhension de l'origine du virus qui ramène à les morts à la vie.

    RépondreSupprimer
  53. Y a mon facebook pour me contacter hein !
    Je le remets :
    http://www.facebook.com/pages/KindRaccoon/192280434189619

    J'ai pas eu la motivation de finir le résumé (car pas drôle + perdu des choses à cause d'une mauvaise manip + ça prend beaucoup de temps).

    Désolé pour ceux qui attendaient !

    En revanche je vais faire le 2x04 de Game of Thrones pour ceux qui suivent.

    Pour la fin de The Walking Dead je sais pas si je le finirai, et quand !
    Je vais pas me forcer quand même.

    (J'aurais dû prévenir oui mais j'avais peur de vos insultes justement si je revenais ici !)

    RépondreSupprimer
  54. Rho yes Game of thrones encore mieus !!

    RépondreSupprimer
  55. Ah yes ça va être bon y'aura du boobs en screenshot! Yeah!

    Merci mec ;)

    RépondreSupprimer
  56. GAME OF THRONES !!! Plus nul ya pas

    RépondreSupprimer
  57. Tu n'as plus qu'à partir :)

    RépondreSupprimer
  58. C'est toujours pareil : un internaute se lâche gentiment sur son blog (avec un certain talent d'ailleurs), ça plaît à pas mal de monde, mais à la fin il se fait presque lynché parce que ça ne va plus assez vite. Moi je dirai simplement bravo à Kind Raccoon pour ce moment de franche rigolade, et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à finir eux-mêmes (un lecteur vidéo, un logiciel de traitement d'images et basta. Ah si il faut de la créativité alors forcément ce n'est pas gagné pour tout le monde).

    Personnellement je me verrai bien reprendre l'idée, sur cette série ou sur une autre, car la surcouche est meilleure que la série en elle-même. Evidemment avec The Walking Dead c'est plus facile car les personnages sont tous plus débiles les uns que les autres.

    Par exemple l'histoire du "ver de terre" : Rick le sauve au péril de sa vie, le nourris, le soigne puis l'emprisonne, le kidnappe, le libère avec une meute de zombies, le ramène, le fais torturer pour qu'il soit finalement tué par Shane (le seul personnage à peu près intéressant en fait). Plus débile je n'avais jamais vu.

    Dans le dernier épisode il y a aussi un parfait exemple de débilité quand Rick et Carl sont en haut de la grange en flammes, ils demandent à Jeff (le petit jeune qu'on ne voit jamais, c'est Jeff il me semble) de venir avec le camping-car :
    - Jeff viens ici.
    - Je fais quoi ?
    - Tu gares le camping-car ici et tu te fais bouffer pendant qu'on s'échappe.
    - D'accord.
    - Argh (ça fait mal de se faire bouffer).
    - Gnark gnark (ricanements de Rick et Carl en sautant sur le toit du camping-car).
    Un peu plus tard...
    - Où est Jeff ?
    - Il s'est fait bouffé.
    - Ah ok, avec l'autre qui est en train de se faire bouffer aussi (argh ça fait mal) ça en fait 2, allez on se casse.

    Bref, j'attends la 3ème saison avec impatience, si je n'ai pas rêvé ils arrivent près d'une sorte de fort à la fin de l'épisode. Après "la ferme en folie" voici "le fort en délire", ça va encore être difficile de les départager pour la palme de la débilité.

    RépondreSupprimer
  59. Besoin du résumé MOUMOUMOUMOU

    RépondreSupprimer