lundi 28 novembre 2011

The Walking Dead 2x07

Nouveauté.
J'utiliserai parfois cette vignette.
Elle sert à vous rappeler que vous êtes dans une série de zombies.
Ca représente aussi ma tête en direct.

__________________________


Glenn balance au groupe qu'il y a des zombies dans la grange.

Daryl est sur pieds et reprend ses activités.




Carol lui demande de ne pas y aller, ce qui agace Daryl, qui se casse... en l'insultant ! HOURRA !!!!




Andrea et Rick vont aussi chercher Sophia.

Dale n'aime pas voir Andrea avec un flingue.
Il la prévient aussi que Shane est dangereux.






Dale sent que Shane risque de tuer les zombies de la grange.
Il s'empare alors du sac de fusils et par dans la forêt pour le planquer.


Rick essaie de négocier pour ne pas se faire virer de la ferme.








Il sort et va voir Shane qui veut buter les zombies de la grange.
Le ton monte, et lorsqu'il est à cours d'arguments, Rick dit :





Shane est choqué.





Shane va voir Lori. 
Il lui rappelle qu'il lui a sauvé la vie plusieurs fois alors que Rick ne fait que des mauvaises décisions.
Il lui parle du bébé, mais Lori l'envoie chier.





Shane est triste.





Deux zombies sont bloqués dans une rivière.
Hershel fait appel à Rick pour qu'il l'aide à les emmener à la grange.






Daryl accompagne Carol dans la forêt pour lui montrer la fleur qu'il a trouvée.





Carol qui était pessimiste, touche la fleur et devient optimiste (?!).





Shane va chercher les fusils.
Il s'apperçoit qu'ils ont disparu, et que Dale aussi.
Il part le chercher dans la forêt.


Pendant ce temps, la pêche continue.





Maggie en veut à Glenn d'avoir balancé pour la grange.
Il lui explique qu'il a fait ça pour la protéger.



Glenn s'en va. Ouf.

MAIS LES VIOLONS NE S'ARRÊTENT PAS !

ET MAGGIE LE RAPPELLE ET S'AVANCE VERS LUI !!!




NOOOOONNNNNNN!!!!






Nous sommes à 31 minutes de l'épisode... mais heureusement ça s'accélère !


Shane retrouve Dale.










Dale refuse de lui donner le sac, et le menace de le tuer.
Finalement il lui donne le sac.







Shane est de retour au camp avec le sac plein d'armes.
Rick n'est pas là.
Les gens s'affolent.




Shane distribue les fusils. IL VEUT BUTER LES ZOMBIES !






A ce moment là Rick et Hershel reviennent de la pêche.










Shane pète un câble, il veut buter TOUS les zombies de la grange. Il va chercher une pioche pour casser la chaîne.
Rick veut l'en empêcher mais il ne peut pas car il doit retenir le zombie qu'il a pêché.

Hershel est désemparé. Sa femme et son fils sont dans la grange.










Trop tard, Shane a ouvert la grange.
Les zombies sortent.











Environ 110 balles ont été tirées.
Et 13 zombies tués.
8% de réussite, bravo les gars.





Mais les zombies ne sont pas tous morts !

Il en reste un !

IL SORT DE LA GRANGE...

 


C'EST SOPHIA !!!





Il faut la tuer, c'est Rick qui le fera car c'est quand même lui le héros de l'histoire.







Fin.



Super dernières dix minutes, c'est dommage qu'ils nous fassent perdre du temps avec des histoires d'amour, de sexe et de fleur.

Je mets un 7/10.



Prochain épisode en février 2012.

32 commentaires:

  1. Excellent les plis du front de Shane. XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial

    et les plis de shane, jerry comme un con pendant bien 10 min

    merci

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, le mieux je suis d'accord avec les autres ce sont les plis du front :)

    RépondreSupprimer
  4. la premiere image = LOOOL :rire:

    La scène de la fleur j'ai pensé exactement la même chose !!

    LUMIERE DE DESTRUCTION SOUFFLE GLACIAL mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. excellent , c'est devenu une habitude, dès que j'ai vu l'épisode, je viens voir ton blog :) , il y avait de la matière et quand même un peu d'action dans cet épisode
    continue

    RépondreSupprimer
  6. la gueule du vieux quand il voit les plis du front xD !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah on reconnais le caster spé glace Glenn, la healeuse Andrea, le rogue xD

    Jerry à la fleur de lumière on dirasi Baddack le père de songoku

    RépondreSupprimer
  8. Merci de la bonne tranche de rigolade...

    Enfin je commence à voir l'utilité de cette série.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai explosé à la fleur de lumière qui fait voir le futur.
    C'est vrai, j'avais déjà trouvé ça pourri en regardant l'épisode avant. :rire:

    RépondreSupprimer
  10. "J'ai dis Hershel" J'ai pensé exactement la même chose en regardant l'épisode, j'ai trouvé ça bidon de chez bidon, sinon les plis du front de Shane mdr c'est excellent "un ... un ... un pli de plus et je tire" mdr vraiment génial :-D

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouai ça déglingue, JERRY :)

    RépondreSupprimer
  12. Putain mais c'est énorme XD

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu un fou rire aux plis du front. C'est énorme xD

    RépondreSupprimer
  14. C'est extraordinaire. Mon premier rêflexe après Dexter et Walking Dead sera maintenant de venir ici. Je suis tué.

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment drôle ça met un peu d'action a Walking dead!!! Y a moyen de faire pareil pour Soon of Anarchie? Ca aurait été drôle avec la scène de la mère et la belle fille a la fin du dernier épisodes!!!

    RépondreSupprimer
  16. Excellent ! J'me suis bien poilé.

    RépondreSupprimer
  17. Bien sympa merci !!! Au moment des éplis sur le front" j'ai vraiment rigolé

    RépondreSupprimer
  18. j'ai envie de faire l'amour a des fleurs dans une grange, maintenant.

    RépondreSupprimer
  19. " Surprise Motherfucka ! "
    Doakes, we miss you. :(
    Sinon merci pour la vignette en guise de rappel, elle est très utile :P .

    RépondreSupprimer
  20. Tout à fait d'accord avec ta vision de la série KindRaccoon. Et tu fais des résumés d'une marrantitude inouïe. Continue par pitié.

    RépondreSupprimer
  21. Mec, Tu as mit 6 icones de zombies dans ton article, c'est un signe !

    -Par harghan.

    RépondreSupprimer
  22. mort de rire... continuez!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai du mal à croire que ça soit la même personne qui poste les vidéos et qui commente les épisodes avec autant d'humour :)

    RépondreSupprimer
  24. Moi c'est le "SURPRISE MOTHAFUCKA" qui m'a fait exploser (j'avais commencé à "plis de tristesse), Doakes attitude, parfait quoi xD. Merci pour ces tranches de rire x')

    RépondreSupprimer
  25. Que tous ceux qui regardent les vidéos de Kindraccoon remarquent enfin que c'est un troll : regardez comme ses résumés d'épisodes sont drôles, vous pensez vraiment qu'une personne limitée comme il se fait passé dans ses vidéos peut être à la fois si "bête" et intelligente ? No way

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question mérite en effet d'être posée, une utilisation si libre du langage dans ces détournement en roman-photo et le contrepied pris par les vidéos est tout de même étonnant.
      Mais même si les vidéos s'avéraient scénarisées, elles portent sur des sujets graves avec un angle d'attaque inédit qui vaut le détour.

      Supprimer
    2. On ne s'exprime pas pareil à l'oral et à l'écrit !

      Mes seules vidéos scénarisées sont "les aventures de kind raccoon" (100%), "les femen" et "terrorisme" (70%). Enfin ça se voit quand c'est préparé, y a moins d'hésitations.

      Supprimer